Re : Quelle charniere centrale pour le RCL ?

Home Forums Revue du vestiaire lensois Quelle charniere centrale pour le RCL ? Re : Quelle charniere centrale pour le RCL ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

oui bien sur 62 m on ne peut qu être d accord sur ce que dit Sentry mais pas sur tout

déjà avec Gbamin 18 ans maintenant je crois c est pas un amateur mais un pro eh bien moi je regrette mais a cet age la il ne peut pas avoir de poste déterminé ou habitué ça veut dire quoi ?

il doit être capable de jouer a ce poste la du moment que c est sa zone j ai même déjà eu dans mes équipes de jeunes qui étaient excellent en défense et même très bon en avant ce n était pas des pros

avec tout le bien qu on a dis sur Gbamin eh bien vraiment il me déçoit en EDF comment a t il fais pour être sélectionné peut être que ceux qui était destiné a son poste devait être plus nul que lui

croyez moi un pro doit pouvoir jouer un peu partout c est quand même leur métier je vais juste rajouter une chose que si j aurai été sélectionneur je n aurai jamais accepté un pro ne sachant pas frapper des deux pieds plus ou bien ceci
c est encore mon opinion personnel….
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
voici comment je vois l equipe pour l instant pour contrer METZ
avec touzghar rétabli

le système 442 en losange c est Sentry qui me dit que ça n existe plus et pourtant c est ce qu il nous faut avec une sentinelle devant les centraux

New Report

Close