Re : Quelle charniere central?

Home Forums Revue du vestiaire lensois Quelle charniere centrale pour le RCL ? Re : Quelle charniere central?

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Ne vous énervez pas seblensois et sentry, pour Cichéro c'est simplement mon impression et j'espère me tromper, voilà. En ce qui concerne Lemoigne en défense, j'en avais discuté sur la shoutbox avant le match de Caen, et je m'aperçois que l'idée n'est pas aussi ridicule puisque je ne suis pas le seul à y penser. Demont ! Ah Demont c'est un joueur que j'ai plutôt apprécié il y a quelque temps et qui a mon avis n'a pas non plus eu de pot à jouer aux côtés de Chelle , Yahia, Ramos en défense et comme il est disons "sanguin" la présence de Jémaa n'a pas arrangé les choses. Si il est pour refaire une année et faire parti de l'effectif il faut le remonter sur l'aile droite, il est plus efficace en ailier que défenseur. WIS tu soulèves aussi le cas de Riou, comment veux-tu qu'il soit au top avec une ligne de défense aussi mauvaise ? Il est pratiquement obligé de prévoir une bévue de ses collègues, qui ne savent toujours pas se placer et anticiper, il n'a aucune sérénité et confiance, il a forcemment un problème de concentration. Bon tout ça, ça se discute évidemment.

New Report

Close