Re : Quelle charniere central?

Home Forums Revue du vestiaire lensois Quelle charniere centrale pour le RCL ? Re : Quelle charniere central?

#110384
Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Alors on va rétablir déjà des vérités sur Cichero :

1- Il suit toujours les résultats du club sang et or

2- On lui a pas proposé de contrat…il était prêt a revenir et même prêt a baisser son salaire pour revenir chez nous. Il avait promis de revenir sous le maillot lensois sauf qu'aucun dirigeant ne lui a proposé. Et pourquoi on lui a raison proposé ? parce que Gervais cherchait encore l'argent et donc on pouvait pas recruter, Gabi n'allait pas attendre indéfiniment qu'on lui propose quelque chose…

Bref ! Passons maintenant au sujet :

Je serais d'avi de garder Yahia pour permettre à Gbamin ( faudrait lui proposer un contrat et l'accueillir dans le groupe pro l'année prochaine ) de prendre progressivement la place de titulaire sans avoir de pression…ensuite la meilleure solution serait de recruter un axial gauche du style Cichero . Propre dans ses relances, anticipation de jeu, vision du jeu , un Coeff mais en mieux quoi  :D.

Pour les noms j'en ai pas…déjà pour ça, faudrait connaitre les moyens du club, chose qu'on ignore encore….

Pour cette fin de saison, bah on est parti avec Coeff et Yahia. Yahia est suspendu, Touré blessé reste à savoir combien de temps…soit on fait reculer Le Moigne a ce poste ( ça serait la meilleure des solutions ) soit on mets St Ruf mais ça fait beaucoup de pression pour une défense déjà faible et qu'on va encore rajeunir…faut un taulier, un leader pour mettre un jeune a un poste clé, on l'a pas…

New Report

Close