Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Non pugu , je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, moi je dis oui au nouveau stade, dans l'espoir que ces travaux soient une rampe de lancement pour d'autres travaux qui pourraient accueillir les touristes venus visiter le Louvre, parce je les vois ces gens de tous les départements , ils partent ailleurs parce que Lens n'a rien à leur proposer, ça sert donc à quoi d'avoir un super musée si il n'y a pas de retombées économiques, et il faut penser aussi au bouche à oreille, si les commentaires ne sont pas terribles, et ben dans 5 ou 6 ans le musée se sera vidé considérablement, l'image de marque de la ville n'est pas jojo , alors pourquoi dépenser des sous pour venir s'ennuyer .dans un trou. J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens venus de Dijon, ils se promenaient dans Lens à regarder les façades ,(ils ont lu ça sur un dépliant) et après ils partaient sur Lille pour manger et faire une sortie car à Lens il y a que rien qui pouvait les retenir.

New Report

Close