Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Illustration du profil de riobravo
Participant
Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Oups… je reprends ! j'ai été super heureux de la qualif' de notre équipe. Du suspens et un peu de gloire c'est toujours bon à prendre…Mais ! ( hé oui il y a un "mais" ) Quid du physque pour le match qui suis en championnat ? Wis tu as bien vu comme moi que certains ( la plupart même ) étaient cuits ! A cela tu ajoutes les blessures, les cartons etc… Attention à ne pas jouer avec le feu ! Ce n'est pas en fin de saison qu'il faudra avec regret le constater ! et puis quid de la motivation ? les gars s'arrache contre Lyon et (à part les 5dernières mn ) se la jouent pépère contre le HAC !!! Enfin pour revenir au Topic : J'affirme et j'assume qu'il faudrait foutre ce dossier de rénovation à la poubelle ! Ce dossier a été constitué n'importe comment et avec n'importe qui ! Il faut revoir de fond en comble ce projet ! Plus de bricolages par pitié ! On a déjà donné…

New Report

Close