Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

#116744
Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Domenighetti Joël ‏@jdomenighetti  4 min
Selon Frédéric Paquet DGA #Losc Martine Aubry est totalement solidaire décision du club lillois de ne pas accueillir #rclens en 2014-15

Sylvain Créïs ‏@SylvainCreis  3 min
F.Paquet (LOSC):"Lens au Grand Stade? C'est non, c'est définitif.Ce n'est pas possible."

Sauf que rio dans l'avenir, que Lyon soit propriétaire va jouer un rôle. Tu parles d'Arsenal , mais ils se sont serrés la ceinture des années, ils payaient le prêt donc aucun transfert onéreux…maintenant que le remboursement est fini, ils ont fais signer qui ? Ozil…avec le fair play financier, avoir son Stade va être primordial.

Nous on a la chance, ou avait en tout cas que la Mairie nous demande pas grand chose pour la location de Bollaert. L'Euro va nous rapporter , que ce soit au club mais aussi à la ville.

De plus, je crois que pour la vente du club, la rénovation du Stade était une priorité. Certes au final , c'est GM qui a repris avec Mammadov et il exclu pas d'améliorer le Stade dans le futur mais pour moi le fait qu'on rénove l'enceinte pour l'Euro est une avancée , si bien pour le club que pour la ville.

Oublions pas qu'en dehors de Bollaert et désormais du louvre, Lens c'est mort…économiquement , ça fera du bien à tout le monde.

New Report

Close