Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

#116742
Illustration du profil de riobravo
Participant
Rank:

Sur la capacité du stade je suis d'accord avec toi sentry ( en plus c'est mieux un stade plein qu'à moitié rempli question ambiance )
mais crois tu que le stade de Montpellier, Auxerre ( quand le club était encore en L1 ) et j'en passe soit pire que le notre ? Or Montpellier a été champion, Auxerre aussi. Le financement que ces "petits clubs" disposaient a été misé sur la formation et le recrutement. S'ils avaient investit dans le stade et devoir jouer à Bliblin -Les Prés jamais ils n'auraient gagné ces titres. Pour nous l'importance n'est pas de gagné des titres ( trop tôt) mais de bâtir une équipe conquérante et ambitieuse. Je crains beaucoup les conséquences de la délocalisation de notre club.  Et puis si Bollaert fait tache à côté du Louvre que les mécènes allongent les rondelles pour ne pas choquer leurs pupilles et ce sans que cela n'amène des conséquences sur les résulats du RCL. Enfin si tu observes Lyon depuis que Aulas rêve d'avoir son stade, leur finance va mal même si, je te l'accorde, le fait de ne pas briller sur la scène  européene joue également. Même Arsenal a eu dû mal à digérer son nouveau stade et sur un plan local plus près de nous il suffit de regarder Lille qui a du se séparer de ses meilleurs atouts.
Franchement je préfère avoir une bonne deudeuch et pouvoir la conduire qu'une Ferrari sans clé de contact !

New Report

Close