Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

#116574
Illustration du profil de uncharted62120
Participant
Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Aller jouer au Stade Pierre Mauroy (Pour la saison entière) sera pénalisant pour Lille… mais pour Lens aussi.
Voyez leur pelouse dégueulasse alors qu'ils font qu'un seul match par semaine… alors avec deux à trois fois plus de matchs (avec Europe, Coupes nationale) ce sera pire. Donc Lille jouera sur une pelouse dégradée et Lens aussi.
Ensuite, ils payent 10 millions par an (il me semble) de loyer pour leur stade, donc on payera la même chose, voir plus (avec entretien, pelouse… et sans l'autorisation de mettre nos sponsors, ni nos couleurs. D'ailleurs à Lille, il me semble qu'ils n'ont même pas le droit de ramener des drapeaux). Je préfère mettre 10 millions sur Areola et jouer au Stadium Nord pendant un an.
Ensuite, leur Stade est dans une zone commerciale à Villeneuve d'Ascq. Un avantage pour les commerçants, mais le meilleur endroit pour les supporteurs Lillois pour venir nous taquiner. Sans oublier que quand il y a un match de Lille, ça bloque la circulation dans plusieurs villes aux alentours. Une fois par semaine, alors avec Lens, il risque d'y avoir un mécontentement des habitants qui en ont rien à foutre du foot.
Puis pour revenir à ce qu'à dit Seydoux sur le mauvais accueil Lensois lors de leurs matchs de LDC, il n'a pas tout à fait tord. Pas de sponsors, pas le droit de mettre leurs couleurs, pas de loges, un prix de location exorbitant. Sans oublier les abrutis qui ont tagués tout les ponts de Lille et de la métropole avec des "Non au LOSC à Bollaert".

La meilleure solution serait de jouer dans plusieurs stades (Valenciennes pour les matchs normaux, Lille pour les chocs et pourquoi pas le Stade de France pour les Coupes Nationale).

Wait and see :)

New Report

Close