Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

slt RIO  je n ai pas voulu te mettre encause en te dédoublant en voulant répondre a jenclaudef c est tout simplement les personnes qui font une demande ne savent plus tourner les pages pour avoir la réponse de leur demande chose que j ai faite en rapprochant mes dires mais comme je deviens fainéant ( lol) j ai copié l ensemlble alors que j aurai pu faire comme ceci en réponse a Jeanclaudef
Le stade Bollaert effectivement a eu des transformations  des nouveaux travaux dans l'optique de la coupe du monde 1998 reconstructions de trois tribunes sur quatre. En plusieurs étapes
en 1995 .1996 reconstruction de la tribune Tannin
en 1996 c’est au tour de la nouvelle tribune Delacourt qui est mise en service
En 1997 ce fut le tour de la nouvelle tribune Lepagnot car en 1998 il y avait la coupe du monde
donc effectivement pour l euro 2016  c est impossible de refaire le stade et jouer en même temps
citations de BIGJAC
désormais aux vues des contraintes de sécurité, le public ne peut plus avoir accés à un chantier, quel qu'il soit, ou alors il faudrait arrêter les travaux deux jours au moins avant un match pour le mettre dans les normes, cela entraînerait des augmentations des délais de construction de 40 % environ et un coût de 50 % plus cher. Voilà nous sommes en 2013 et depuis 15 ans les choses ont évoluées.
WIS l'a indiqué pour la coupe du monde 1998 le stade à été fait en plusieurs tranches et Bollaert  à servi de pilote pour la construction des autres stades, maintenant, ça ce n'est plus possible.

New Report

Close