Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Très bien ton blog Antoine, et bien venu . Et oui WIS c'est vrai que le forum permet de mieux traiter un sujet que l'on peut prendre le temps d'écrire et d'argumenter sans taper à une vitesse grand V pour pouvoir être lu. Quant au terme bannissement, il ne me plait guère car trop en rapport avec des religions extrèmes, nous sommes sur un site de football , pas dans une secte.
Cette parenthèse étant faite, j'ai continué à voyager sur les sites de supporteurs de VA, j'ai pu constater que les avis sont partagés, que tous ne rejettent pas Lens et sont désolés de voir la tournure que ça prend.
Ce matin j'ai lu un article de la VDN sur la page Lens qui explique l'événement, j'ai la forte impression que les auteurs du tract ont du soucis à se faire, car ils ont agi pratiquement au nom de l'ensemble des supporteurs de VA et les termes employés déplaisent beaucoup. Ce coup de pub pour se faire entendre va se retourner contre eux,  pourquoi?
– Ils vont creer une scissions à travers les supporteurs, bonjour l'ambiance.
– Ils ont entamé une riposte alors que les dirigeants lensois n'ont fait aucune sollicitation.
– Le pire qu'il pouvait leur arriver, la presse locale qui avec ses mots prend le train en marche, de là à penser que la TV régionale    ne parle du sujet il n'y a qu'un pas.
– Et cerise sur le gâteau tout cela relayé par par la presse écrite sportive et les émissions sportives TV nationales,  quelle mentalité ils vont se prendre dans les dents ce groupe d'illuminés, ils ont taillé le bout de bois qui va servir à leur taper dessus.
Voilà un groupe qui devrait se faire " bannir " ;) :D . Comme quoi il vaut mieux réfléchir avant d'agir.

New Report

Close