Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Moi ça me plait ces discussions car au moins on voit les phrases en pleine lumière et non comme dans le shoot toujours camouflé pour discuter du matin au soir de la même chose qui tourne en boucle toute la journée
Ici au moins n est ce pas Bigjac
ON peut aussi être  EXCLU oui je pense que c’est mieux que BANNI n est ce pas BIG dis-moi que c’est mieux lol
Mais revenons à nos moutons autrement je vais être hors sujet et on va (m exclure)
Je voulais juste dire de ne pas se prendre la tête et j’ai très bien compris ce que Big voulait dire
Je vais prendre des exemples parmi d’autres je cite : l’arbitre est MAUVAIS il est toujours contre nous 
Ça veut dire que pour les autres il est BON lol
Encore un autre exemple : les Lillois sont toujours mauvais
C’est nous les Lensois les bons  (qui croire) juste pour dire que cette guéguerre devrait cesser car ça ne rime à rien  j’en connais et des Lensois qui se sont vanté dans le shoot que leur plaisir c’était d’aller haranguer les Lillois le jour de match des exemples j’en ai plein j’ai fait pas mal de déplacements pour le foot un peu partout en France ET J’AI JAMAIS EU DE PROBLEMES j’en ai côtoyé des supporters de différentes régions on se chambrait et ça s’arrêtait là pourtant je ne suis pas un saint ( je me souviens d’un certain Bastia Lens souvenirs souvenirs )
Gervais Martel aussi avait refusé le stade Bollaert aux Lillois sous la pression des SUPPORTERS et on a gagné quoi rien alors que le commerce Lensois aurait pu en profiter (buvette friteux hôtel Stadiers et j’en passe) souvenez-vous en ….
C’est pour cela que je dis que la meilleure solution pour que ça rapporte un peu de pognon au club
C’est bien le grand stade Pierre Mauroy bien sur si on monte en ligue 1
Il est ou le mal nous sommes ensemble dans un stade qui ne nous appartient pas pour soutenir notre équipe
J’espère que vous avez compris ce que je voulais dire encore une chose qui dit que Lille va nous accepter
Alors ne nous prenons pas la tête les amis car rien n’est encore fait et c’est pas nous qui allons décider et allez Lens

New Report

Close