Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Quel stade pendant la renovation de Bollaert ? Re : Quel stade pendant la renovation de Bollaert ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Il faut entre raisonnable et savoir que seul le Grand Stade Pierre Mauroy est susceptible  d’accueillir Lens lors de la rénovation du stade Bollaert –Delelis
Bien sûr si Lens monte en ligue 1
Pourquoi ce choix
Avec la venue des grandes équipes de ligue 1 (Paris Marseille Monaco  etc les derbys LILLE… V A F C)
Lens devrait faire une moyenne de 30000 entrées et plus (recette intéressante qui compenserait la perte des déplacements panneaux de pub etc…)
Tout en sachant que maintenant même en ligue 2 il y a en moyenne près de 25000 entrées
Donc je pense qu’on ne peut pas se permettre d’aller a VA (capacité 25000 places) d ou une perte de recette
Maintenant il faut savoir que le temps du déplacement (rénovation un an) le RC LENS ne paiera pas la location du Stade Bollaert-Delelis qui appartient à la ville DE Lens
EN PLUS IL Y A JUSTE LA ROUTE A TRAVERSER ET CA RESOUDRAIT MEME LE PROBLEME DES STATIONNEMENTS (les parkings du grand stade sont assez importants et tout le monde sera à l’abri pas comme au Stadium)
Si voulez prendre une bombe de désinfectant c est permis lol
C’est un choix important à faire il faut être raisonnable et mettre vos griefs contre les Lillois de côté un an ça passe vite et au moins vous penserez au club
Encore une chose les calendriers des matchs et organisation des terrains fait avec l’accord de la fédération ce n’est pas un problème quand  s’est bien réfléchit
Ensuite la venue de vedettes spectacle et autres  ne devrait pas poser de problèmes si c’est fait avant et bien réfléchit
Croyez moi je ne suis pas un Lillois  je n’ai jamais été applaudir les Lillois sauf une fois à Grimonprez Joris
Bien sûr pour finir si Lens reste en ligue 2 il y a d autres possibilités ‘(mais je préfère ne pas y penser)
Pour en finir ça ne sera pas nous qui allons décider mais bien les dirigeants on espérons qu’ils feront le bon choix encore une fois ce que je viens d’écrire c’est ma façon de penser car je suis logique et compréhensible

New Report

Close