Re : Quel mercato hivernal pour le RC Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Quel mercato hivernal pour le RC Lens ? Re : Quel mercato hivernal pour le RC Lens ?

#72767
Illustration du profil de cafouniette2-
Membre
Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

On est 19ème, même si on réalise une bonne fin des matchs aller, on restera forcement en mauvaise posture malheureusement. Il y a de grosses lacunes, pour moi c’est en défense centrale, et il nous manque aussi un finisseur. Rien que ça, mais on peut se rendre compte, que c’est la réalité vue les prestations du Racing.
Dans un premier temps si c’est possible il serait souhaitable de rendre Sertic, à Bordeaux, il a rien fait et il coûte de l’argent, et Sow va revenir. Vendre Ramos, Démont, Doumeng pour baisser la masse salariale.
Pour stabiliser notre défense (21 buts à ce jour) il nous faut un joueur de métier, Varane il a pleins de qualités mais je pense encore un peu tendre à ce poste vu son âge. Une arrivée du style Bedimo de D2 se serai parfait en arrière central.
Pour l’attaque il manque un finisseur (12 buts à ce jour) on a des joueurs ok mais avec de grosses lacunes techniques Maoulida pas capable de réalisé un contrôle il vendange pleins de ballons, d’ailleurs il est souvent bon de la tête car il y a pas de contrôle….!! Edouardo peut être plus en retrait du 9 comme à Marseille, Pollet à voir, Jemaa tout ou rien.
Je pense qu’il va falloir investir car sinon ça risque d’être très dur, voir même la catastrophe, Martel au boulot avec ta cellule de recrutement.

New Report

Close