Re : Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998? Re : Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Moreira je sais juste qu’il est en procès ou je sais plus quoi contre l’UNFP et son assurreur, il reclame de l’argent suite à sa blessure qu’il veut faire passer en invalidité, je suis pas plus au courant. J’imagine qu’avec Martel vice président de la 3F, même si y a pas de lien direct, c’est quand même difficile. Et puis au niveau sportif, on avait pas dit qu’on arrétait avec les idées et relations martel, on avait pas fait venir Garcia et toute sa team justement pour ça. Directeur sportif, on a Blanchard, et des postes vacants on n’en a pas d’autres.

Le meilleur buteur depuis 98, bah on n’a jamais vraiment eu de cador en 9, le meilleur c’est peut être Drobjnak et encore c’est compliqué parcequ’il est resté qu’une saison, que derrière il fait plus rien, et que 14 buts c’est pas si énorme. 13 buts derrière on a Maoulida mais c’etait en L2.

Le grand buteur, on l’attend toujours, et on espère Pollet :). L’air de rien si le joueur de labassé peut arriver à mi championnat avec 9 buts(2 buts sur les 3 matchs restants), y a moyen qu’il fasse une saison entre 15 et 20 et là il met son nom de suite au « panthéon » des meilleurs buteurs lensois, même en L2.

New Report

Close