Re : Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998? Re : Quel est selon vous le meilleur buteur du RCL depuis 1998?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Bon je vais essayer de donner mon avis sur les meilleurs buteurs de Lens après 98 en premier je verrai bien Drobjnak Anton un joueur (Yougoslave ex)

Maintenant on dit Monténégrin lui c était un vrai buteur certains ne l ont pas connu il a joué a l étoile rouge de Belgrade il a du marquer près de 14 buts pour le peu de temps qu’ il a joué a Lens
Ensuite ne pas oublier Moreira très bon technicien et a marqué de très beaux buts
Ne pas oublier Antoine Sibierski pres de 23 buts je crois (a eu du mal a s adapter la première année)
Utaka + de 12 buts …Tony Vairelles.. Nouma Sakho Dindane et meme Seydou Keita + de 10 buts aussi …Monterubio en a marqué au moins une dizaine
Mais le vrai buteur a part bien sur Anton Drobjnak que j ai déjà cité

Il y a un certain et de loin mon préféré DANIEL COUSIN lui c était un vrai buteur il déménageait les défenses savait dribler un tir puissant très puissant vraiment c était lui le meilleur mais car il y eu un mais (rappel des faits)
LENS NE VEUT PLUS DE DANIEL COUSIN

Suite à des gestes déplacés envers le public lensois, les dirigeants du RC Lens ont décidé de se séparer de son attaquant. Daniel Cousin sa saute d’humeur du joueur est survenue lors du match contre Nice lorsque le public l’a sifflé suite à un tir lointain qui n’a pas fait mouche.
De ce fait la ca c est mal terminé pour mon Gabonais dommage mais on l a poussé a la porte.

Pour finir mon second préféré c est MAOULIDA pour moi aussi c est un vrai buteur il sait se retourner face au but assez facilement sait dribler très bon techniquement a du marquer près de 23 buts pendant son passage ce qui est pas mal c est en plus un joueur qui est très sympa mais n a pas toujours été utilisé dans des conditions favorable ( on a pas su l utilisé convenablement ) je pense qu’ on peut lui dire merci
J en ai certainement oublié mais je n ai pas parlé de Diouf qui a quand même inscrit aussi quelques buts (lui c était un mauvais caractère)
Voila mon analyse pour ce sujet a suivre…
Je vais essayer de trouver quelques photos pour agrémenter le sujet à suivre…

New Report

Close