Re : Quel est le niveau de la Ligue 1?

Home Forums Salon Pierre Ménès Quel est le niveau de la Ligue 1? Re : Quel est le niveau de la Ligue 1?

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

:(

WISNIEWSKI wrote:

ce que je veux dire restons francais ce serait pour moi l ideal c est d avoir dans les clubs pas plus que trois etrangers dans une equipe .
mais ca ne se fera pas car il y a le fric en jeu et qu une equipe c est devenue depuis longtemps une entreprise.
bien sur nous serions faible dans les competitions europeenne.
car nous aurions moins d etrangers mais on resterait entre nous.
c est pas pour cela que nous sommes en tete ou sur le podium de l europe.
mais par contre nous aurions moins d etrangers mais on resterait entre nousregarde un peu tout les francais qui jouent a l etranger.
ces francais qui jouent a l etranger serait automatiquement joueurs dans notre championnat francais.
mais pour cela il faudrait que tout les nations en fassent autant et c est ca les sous entendus.
avec le fric en jeu il faudrait refonder et reconstruire le foot mais la c est une autre paire de manches.
bonne journee.

« ce que je veux dire restons francais »… »nous aurions moins d etrangers mais on resterait entre nous »…
ces francais qui jouent a l etranger serait automatiquement joueurs dans notre championnat francais » ?????

Désolé c’est du grand n importe quoi !! on peut aussi fermer nos frontières, comme ça on serait sur de vraiment jouer que entres nous !!
Sportivement et pour l’équipe de France, il est souhaitable d’avoir des joueurs dans des grands clubs Europeens, qui jouent à fond de grandes compétitions Europeene et de grands championnat !! C’est depuis que nous joueurs, partent à l’étranger que l’équipe de France tire vers le haut (sauf avec Domenech). Moi je ne suis pas contre, qu’il y ait des grands joueurs, étrangers dans notre championnat !

Quand aux étrangers qui jouent, chez nous ou dans les autres championnats, c’est pas une question de fric (bien que la question du fric dans le foot se pose) c’est juste une question de droit et de la libre circulation des biens et des personnes, nottamment dans l’Europe. Si tu veus , toi demain tu peus aller travailler, dans un autre pays Europeens, sans soucis majeurs.

Bref des propos un peu bizarres voir limites :(

New Report

Close