Re : Que va devenir le club…si on descend

Home Forums Le Café des Sang et Or Que va devenir le club…si on descend Re : Que va devenir le club…si on descend

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Heureux d’apprendre que des joueurs(lesquels?) ne vont pas aller jusqu’au bout de leurs contrâts parcequ’on descend en L2, sachant qu’un grosse majorité a été recruté pour la L2 justement et qu’après leurs perfs cette saison, on va pas se battre pour les avoir.

Si on parle d’Eduardo, il a refusé Sainté l’an passé car les verts ne voulaient pas lui offrir le même salaire qu’à Lens, alors certes il veut aussi retourner au bresil, mais à son age, je le vois très mal, bouder son contrât s’il ne trouve pas une equivalence salariale. Je parle même pas du retour de Milo, des peu de fin de contrât, et certainement du peu d’arrivé qu’il y aura, il s’agira d’abord de trouver un moyen de financer la descente avant de recruter qui que ce soit.

Sans faire d’alarmisme, je ne pense pas qu’il y aura un renouvellement profond de l’effectif, on aura de la chance si on peut recruter 2 ou 3 joueurs de Arles, de L2 ou de national, et encore s’ils sont pas trop gourmand, certainement pas des têtes d’affiche ou des jeunes prometteurs.

New Report

Close