Re : Pourriez vous devenir lillois ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourriez vous devenir lillois ? Re : Pourriez vous devenir lillois ?

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Il ne faut pas être haineux, lensois, lillois, valenciennois, boulonnais, nous sommes tous des ch’tis, avec notre patois bien à nous, que nous seuls comprenons, un sport ne doit pas foutre en l’air une identité régionale. Chacune de ces villes ont une équipe de foot avec ses supporteurs, nous c’est LENS à fond avec le meilleur public, le LOSC n’a pas ce public, mais moi lensois et avant tout ch’ti, je supporterai Lille en ligue des champion et ce n’est pas pour ça que je trahirai mon club préféré. Il ne faut pas non plus être abruti, on n’est pasdes bêtes.
FIER D’ÊTRE LENSOIS, FIER D’ÊTRE CH’TI !
Rappelons nous de la banderolle parisienne, les lillois aussi en ont pris plein la tronche. Ça ne veut rien dire d’avoir honte d’eux, c’est idiot. Écrire des trucs pareils, c’est faire passer les lensois pour des bébètes et on est tous mis dans le même sac. Pas MOI,j’en fait pas parti. Dans ces cas là on peut écrire Arras, chef lieu du Pas de Calais n’est pas capable d’avoir une équipe en L1, donc j’ai honte d’eux, c’est pareil.

New Report

Close