Re : Pourquoi Lens ne va pas descendre!

Home Forums Salon Pierre Ménès Pourquoi Lens ne va pas descendre! Re : Pourquoi Lens ne va pas descendre!

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
WISNIEWSKI wrote:

si tu es fatigué fredglo c est pas de ma faute mais j aime bien dire ce que je ressens sur RUNJE et ROUDET et si ca tourne en boucle sur les forums c est que je donne mon impression et ca ne t empeche pas de tourner en boucle comme moi mais tu prefere attendre ce que les autres ecrivent pour pouvoir les critiquer .
mais avoue que RUNJE nous fait souvent la farce il n a plus de reflexe et il serait temps qu il parte c est d ailleurs ce qui va lui arriver car si lens se reconstruit en ligue 2 on aura pas besoin de lui et d apres mes souvenirs sur le shoutbox d hier au soir tu a dis (merci runje )
et pourquoi???
explique moi ou alors j ai mal compris peut etre c etait un vrai merci d encouragement .
alors crois moi que maintenant pour l année prochaine il faudrait pas reconstruire mais refonder une equipe qui sait jouer au foot avec un peu de techniques qui sache controler et faire des passes correct ….bien le bonjour a LA ROCHELLE

N’écris pas , si tu ne souhaites pas voir les autres réagir…Pour le reste, tourner en boucle sur 1 ou 2 joueurs, ç’est pas mon truc, ça ne l’était déja pas du temps, « du cas Démont », « les cibles » changes, mais ma position reste la même !
Quand à « mon merci Runjé  » d’hier soir, il était suivi d’un point d’intérrogation (?), car, je ne comprenais pas pourquoi, tu t’en prenais à ces 2 joueurs en particuliers.

Quand à m’exprimer, sur ce que je pense, de l’équipe, du jeu proposé, et de l’avenir, de ce club, je le fais, dès que j’en ai le temps et tant que possible, avec une analyse constructive. Sans prétention, car, je suis aussi capable, après une défaite, une prestation pourrie de l’équipe, de réagir à chaud, de façon déplacée !

Au risque « de tourner en bloucle », je précise à nouveau, que pour moi hier, c’est le collectif, qui encore fait défaut et que par exemple, Jemma n’a rien montré, beacoup moin que Roudet. Ce dernier, rate un reprise, du droit, mais contre Montpellier, il en plante une belle du gauche ! comme quoi, bon un jour et bon à jetter un autre jour…
Arrétez de vouloir, montrer, tel ou tel joueurs, demain, ailleur, ils seront meilleurs, question de confiance, d’environnement…
Regardez, Boukari à Rennes et KMP, qui est titulaire à Lorient et qui sans faire de bruit, réussi.

Plutôt, de me reprocher « mes critiques » qui n’en sont pas , juste des remarques, donnes nous, de vrais réponse et va au bout de tes raisonnements, toi qui à tant « matraqué » Démont, quand est -il aujourd’hui, qu’il ne joue plus en titulaire ? Lens gagne t – il ? joue t-il mieux ? n’est – il plus relégable ? ..bin non, flute, pourtant tout était de la faute « del diablo » !! …le pire ,c’est que ça ne serve même pas de leçon et que tu reparte pareil, avec d’autres joueurs !!!

Bonjour de la Rochelle

New Report

Close