Re : Pour ou contre l’Euro à Lens ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Pour ou contre l’Euro à Lens ? Re : Pour ou contre l’Euro à Lens ?

#98790
Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Daniel Percheron : « Vive Bollaert 2016 ! » vendredi 13.01.2012, 11:46
Daniel Percheron veut voir Bollaert accueillir le championnat d’Europe. –

Hier, à Lille, le président du conseil régional a réaffirmé son soutien au projet Bollaert 2016. Alors que le stade lensois est toujours à la recherche de subventions pour assurer sa rénovation, Daniel Percheron croit encore très fort aux chances artésiennes.

Quand on évoque le RC Lens avec Daniel Percheron, ses yeux brillent instantanément. Fan des Sang et Or depuis sa plus tendre enfance, le président du conseil régional évoque rapidement ses souvenirs et les émotions vécues à Bollaert. Par conséquent, il n’est évidemment pas insensible au dossier Euro 2016 dans lequel Lens nage encore en pleine incertitude. Et, malgré les larges questions qui se posent, Daniel Percheron se montre toujours optimiste à ce sujet

« Je vais tout faire pour que Bollaert se fasse, assure-t-il. Ne pas faire Bollaert pour l’Euro 2016, ce serait passer à côté de cette formidable occasion de rappeler que l’un des cœurs du football européen et – d’une certaine manière – mondiale bat au milieu des cités minières. C’est un formidable enjeu pour tous : les élus, les acteurs économiques et sportifs du Nord – Pas de Calais. » Il finit par un cri du cœur : « Vive Bollaert 2016 ! ».

La Voix du Nord

New Report

Close