Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

TOUJOURS SANS REPONSE DE FRAN qui cette fois ci a du demander la nationalité RUSSE M de Rire  lol

salut Fran n  ayant pas de reponse a notre demande je me permet de te relancer sans nouvelles de ta part et pourtant je t ai envoyé deux messages le revoici en espérant avoir une réponse cette année lol…

Salut FRAN joyeuses fêtes de fin d’année  est-ce possible de modifier le titre du topic et mettre celui-ci a la place
PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd'hui !
Tout en conservant le même contenu
Ensuite une autre demande concernant notre jeux et revenir plus fort en 2013 pour essayer de contrer NANCY c’est de promouvoir notre jeux en se regroupant avec les autres sites lensois
L’union fait la force mais comment faire ?
De ton coté est-ce possible du fait que tu dois être en relation au moins avec le site officiel et te connaissant bien je sais que tu vas faire le maximum pour nous satisfaire merci à l’avance et bonne fête de fin d’année de la part des participants PFYC  bonne continuation  Wisniewski

New Report

Close