Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour la team , slt HAZ c sympa de faire quelque points en champ mais garde du temps pour les stats (rire) sinon pour les médailles gardons ton systéme avec 30 M l'OR etc …. impec , mais moi je voudrais attirer du monde pcq si on veut faire jeu égal avec nancy et faire progresser ces gens qui veulent nous aider c de les récompenser mais pas à n'importe quel prix ( rire) alors de 1 000 P à 5 000 P (une Gaillette ) et de 5 000 P à 10 000 P ( une gaillette d'or) et pour les higt score on verra çà dés ton retour à temps plein (rire) et pour le joueur du moi c l'ancien qui le désigneras yai en retraite (rire) à vous de voir les gars c pour décrocher la NUMBER ONE ou la CE  sinon mon minot est OUT , il c bien bruler qméme alors c remis quand sa ira mieux sinon Chapeau aux braves qui avaient encore les yeux en face des trous pour aller chercher cette 2P qui nous colle à la peau Mention spécial aux médailler du jour et çà fait plaisir de voir RON comme çà ainsi que MrD qui retouve sa jeunesse en battant son reccord perso de bon augure pour la suite et notre petit zlatan ( 62 m) qui progresse , Merci à vous tous , Bon en C E , je vais faire quelque BOUM BOUM pcq j'essaye une nouvelle souris et celle de 2012 à bien morfler alors elle peut prendre sa retraite , bon WISS , j'espére que ta fini de  souhaiter , Meilleur Voeux à ta famille et tes amis pcq Lundi on va chercher un plateau d'argent , fini la féte (rire) et pour ton idée concernant la CE c bien mais il faut du monde sinon moi je suis pas drole je suis tout le monde et Fran ta pas encore répondu , merci , sur ceux bonne soirée et VIVE SIKORA , slt

New Report

Close