Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour la team , Ben quand on voit des stats comme çà en CE et en Champ et bien on s'incline , on as qu'une chose en téte suivre et faire plaisir à notre gourou HAZ respect l'ami tunisien , je reviens sur cette CE ou RON ma bluffé avec son score et ta était te coucher à quel heure vendedi matin (rire) Chapeau Ronnie , bravo au nouveau qui nous ont pousser vers les quart de final avec HAZ TWL WISS LOV et LO5 qui se déchaine sur cette fin d'année avec 2 bon score 300K et 1 higt score la veille en champ Chapeau THE KING et mention spécial à 62m (dit ZLATAN ) pour sa premiére médaille de bronze qui doit le pousser à remplacer le CHEF pendant 3 mois avec sa volonté çà doit passer , tout le monde à etaient FIER de se réunir toute l'année pour réussir des EXPLOIT tant en champ ou en CE tjs dans la bonne humeur ou des coups de bluzz de temps à temps comme moi (rire) mais comme notre devise c de rien lacher alors tous en route pour la saison 2013 en espérant de nouvelles recrues , beaucoup de solidarité entre nous et surtout encore et encore d'aller chercher la NUMBER ONE ou la Coupe au 2 oreilles , papy jacquet la team 2012 as progresser grace à vous 2 LO5 HAZ  pcq c vous notre fer de lance , MERCI, bon dimanche à vous tous , slt

PS = WISS , je comprend ton déssaroi concernant la CE mais là ç'etait une spécial HAZ , tout le monde faisaient BOUM BOUM mais le probléme viendras tjs le vendredi manque de jambes ou de personnel alors il faut recruter ya que çà qui va nous faire avancer et bonne idée , 62m et toi pour le changement d'étiquette du jeu , c vrai je m'incruste mais moi j'aurais mis , bon dimanche l'ancien et à demain , slt
PFYC =les CHTI de la TEAM LENSOISE

PS= pour mon ami LEC à qui je souhaite une bonne féte de fin d'année pcq ce monstre nous à fait KIFFER moi et TWL alors si ta une derniére bouteille de champagne à ta cave garde là des fois que t'aurais des formis dans les doigts , slt l'ami

VIVE LA TEAM 2012 et en 2013 tous en route pour 1 nouveau roman

New Report

Close