Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Wiss , tu m'aura tjs par le sentiment , je sais , je n'ai pas le droit de te laisser avec ta rage de dent (rire)pcq je suis un Kovacevic sur le terrain , je donne tout pour mes amis et mes couleurs sang et or , ya que les titres qui me fait jouir et bien sur de schooter avec vous , tu sais trés bien que je vais rien lacher ç etait notre devise , j'ai peut etre parler trop vite du à l'agacement de nancy et de la fatigue , schooter jusque 5h15 du matin pour creuser sur nancy , bon je vais un boire un viandox , l(acien et faire comme tout le monde , avec la voix du KING , faisons nous plaisr pour la derniére , nous pouvons étre fier de nous pcq nancy n'as pas tjs eu la vie en rose maintenant c tu veux me faire plaisir 62 m c d'aller chercher une médaille de bronze , merci à vous et comme dit d'inch nord fier d'etre un galibot et de cette team 2012 , slt,Allez siko une remontrance de papy sowinski et c reparti sur le droit chemin

New Report

Close