Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour la team , çà devient bon WISS et merci c sympa , quelle bagarre avec LUX c un vrai KILLER ce joueur , il fait des scores de fou RESPECT pour lui sinon mon boss essaye de téléchargé ton lien et on est à 2 ce matin ,je te dit pas les grincement du fauteuil (rire) en espérant d' avoir ce fameux BEO et papoter avec vous , je vais retirer les ancien téléchargement comme host que j'avais fait le mois dernier et tout réinstaller et je te métterais au courant sinon quel monstre ce LOV , il nous nargue à plein nez dans le bon sens (rire) et quel schooteur du niveau de HZAZ RON LO5 BOL TWL çà nous fait du bien mais nous foire notre tout pile (rire) bon en CE qui veut son plateau d'argent contre TWENTE çà pas du costau mais nous avons un devoir de faire honneur à nos couleur , l'ancien prend de l'avance , je suis de l'aprés midi pcq ce soir si je suis en forme BINGO pour les médailles ,bonne journée la team  , ya neiger sur la région de douai , slt

New Report

Close