Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir la team , à 2H du matin tu dormais pas encore WISS (rire) oui c vrai LUX est intenable c la force de lancer de nancy bon c pas grave , on as fait un beau lundi plein d'espoir qméme pour les prochaines fois et comme le dit si bien le CHEF HAZ continuons à progresser et surtout de se faire plaisir et de décrocher 162 M en objectif alors chacun c ce qu'il lui reste à faire comme TWL RON PUG WISS HAZ RGR RT et demain 62 m sinon l'ancien oui cer soir se ma fenétre ou ma cour je verrais ce feux d'artiifice du stade bollaert pour le louvre maic c à quelle heure déja , j'aurais aimé le feu d'artifice de la TEAM mais bon le princial c que des cadors reprennent le gout à la compéte et c çà les lensois jamais abattu et tjs la téte haute sur ceux bon match pour certains et bon soirée à vous tous , slt

PS =papy sowinski beau score pour un mardi entraine toi pour l'année prochaine moi, j'essaye mon objectif pour le 19 décembre c l'aniversaire de mon gamin et çà serais un beau cadeau pcq c'etait mon compagnon de route pendant 1 ans , pour çà je doit le faire , slt

New Report

Close