Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour la team , tt le monde va bien et oui l'ancien NANCY est à la chasse au reccord et nous on récolte notre fameuse 2 P mais bon je vois que EV et 62 m se débrouille pas mal çà fait plaisir alors c simple comme ALX continuons de progresser dans la bonne humeur et en se faisant plaisir tout  en suivant WISS qui à retrouver sa connexion apres avoir eu une entrevue chez brigitte bardot pour la dispartion de son chat (rire) sinon bravo à JON celui qui se prend pour RON (rire) pr le higt score mais quand on veut décrocher se fameux sésame qui est le ballon d'or,on doit tenir son rang jusque la fin décembre sinon merci à LO5 de nous faire un coucou sur ceux bon schoots à tous et bonne journée ,slt

PS= WISS , mon boss à essayer dimanche pour le BEO aprés téléchargement et C / SYSTEME / DRIVER / ETC ,j'ai bien eu HOTS mais j'arrive pas à trouver document text , je te tiens au courant , merci , bonne journée et t'endors pas devant DERRICK ,slt

New Report

Close