Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt PUG ,…. STEPH j'ai vu que tu m'avait envoyer un message mais j'ai rien à cacher alors je vais te dire , on nous a déja coller une banderole sur notre front ou tout le monde nous faisait passer pour des gigolo et nous étions impuissant à répndre mais là mon cher ami ya une personne de chez vous qui  as manquer de respect à 1 KILLER de chez nous pour une queue de cerise et cette personne à des principe droite et veuxt racrocher c crampons et cette personne  passer de bon moment avec son pote alors là je ne tolére pas qu'on vient mettre la zizanie dans notre team déja que vous dominer ce champ OK mais laissons les personne de LENS passer de bon moment ensemble c d'accord et fait ton enquéte chez toi alors STP on arréte là TINA est solidaire dans ce genre de choses c mon trai de carectére et je vais te dire et redire les valeurs de notre région est le RESPECT , à bon entendeur , bonne soirée la team , slt

New Report

Close