Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

sinon petite question pour wisniewski (et oui je suis courageux j'ecrit son nom en entier^^)
ton pseudo c'est wis ou WIS ils sont tous les deux avec lens mais le premier est dans le top 10 alors que le deuxieme est a cote de moi au classement.

c est une explication que je peux donner sans problème même si je n ai pas besoin de me justifier
je vais commencer comme une vraie histoire il était une fois un wis qui s étant déplacé avec TWL pour allez rendre visite
a PWL  ne savant pas quoi faire WIS s emparant du portable de PWL qui était occupé a la FIFA 12 avec TWL
<<<<
pour jouer au PFYC toujours en compétition ce wis ou WIS ce mis a shooter sans faire attention au pseudo <<<
j espère que tu a compris l explication<< lol mort de rire<<< a +++bonne soirée mais pour un novice tu sais déjà bien te débrouiller en faisant le classement persévère encore un peu et ça ira allez bonne soirée a tous
j espère qu elle sera meilleur que celle que passe les Lillois a Munich…a ++ en réponse a 62 M

New Report

Close