Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Oui , on as fait un trés bon champ , on peux étre énervé de passer si peu du titre moi méme je le suis pcq on est tous des compétiteur alors merci pour TAG  pour le mot allez vous faire foutre ,un petit rappel concernant STEPH mais sans mal , je te respecte l'ami , pour le match de l EDF ,tu sais notre TEAM quand çà fait longtemps qu'on tourne si prés du titre , notre force c de RIEN LACHER , jour et nuit ,alors une petite question  si çà serait votre cas dans avoir marre de faire 2 en champ , je suis sur  que les roles serait  inverser pcq un joueur de votre camp jouer aussi et pour mon COMPTE PERSONNEL , vous avez la chance de jouer en L1 et nous en L2 et bien vos match c le samedi ou dimanche alors je joue depuis 1 ans avec cette team et je remarque quand le RCL joue le lundi à bollaert  ou à l'exterieur ,vou vous priez pas pour prendre de l'avance ou nous rattraper alors combien de match de la france en semaine et lens ,le compte est vite réglé alors soyez pas mauvaise langue pcq vous avez la team pour nous éclater ,sur ceux , le respect est une de nos valeurs mais tout le monde aime gagner comme vous , WISS ,tu veut qu'on joue plus la nuit , mais moi je suis pas un gros dormeur et au niveau boulot ,je peux faire 3 poste , en 1 semaine , matin , jour , aprés midi,alors je suis dérégler  bon  je m'inclinerais ou je  jouerais dans le vide (rire) l'ancien ,moi mes poules dorment pas  elles picorent de schoot (rire) et je suis pas patient mais je suiverais mon rétroviseur TWL ,alors bonne nuit à tous et chef HAZ ya pas un champ de nuit en interne (rire)et bravo RGR pour ton reccord ,slt

PS = au faite , papy sowinski concernant la photo , t'es sirénes te manque déja laisse les un peu soufler
      qméme , le mieux pour pas y penser , tu vas à la péche pour te soulager les esprit (rire) RESPECT

New Report

Close