Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

bien sur je vais faire comme tous le monde je felicite toute la team lensoise et surtout les nouveaux que je ne connais pas encore .
un grand coup de chapeau encore une fois a Nancy qui nous a roulé une fois de plus dans la farine

je rejoins les dires de TWL qui vraiment doit etre décu car franchement on était plus fort que Nancy et on aurait du etre champion une fois de plus aujourd hui on avait les moyens alors pourquoi ???? il se passe quoi ??? je ne sais pas il faut admettre que Nancy est plus fort continuons a jouer pour le plaisir et laissons Nancy caracoler en tete il faut rester vigilant

pour conserver la deuxiéme place mais ca ne sert a rien de faire ces gros score
faites comme moi jouez en prenant du plaisir de temps en temps respirer et regardons par la fenetre ca doit rester un amusement et pas une corvée quand je vois que certains y passent la nuit c est bien d avoir essayé mais soyons relache en  jouant décontracté j avoue que je suis décu aussi mais moi j ai du temps a perdre et ca me fais passer le temps
ensuite c est vrai on aime tous gagner mais prenant du plaisir allez a demain bonne nuit a tous

New Report

Close