Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir la team , bon cette CE sera ranger dans les oubliettes c un peu normal , vacances , repos , boulot et insdiponible et pépration du match à bollaert pour certain , bon ç était une semaine sans pour la team mais on retrouve  quand méme le sourire avec ce beau soleil dehors alors comme ce veekend il annonce  la canicule ( WISS oublie pas ton chapeau si tu va à la péche et ta créme solaire)rire, alors j'espére que la team retrouvras un peu de c couleurs LUNDI 11H celle du SANG et OR pour doubler le LOSC en therme de titres (10)et continuer de progresser tous ensemble c le but du jeu alors pour son retour RON as déja frapper dans sa spécialiter la CE  et sans forcer (rire) l'OR qui lui va si bien et MENTION spécial à notre cher WISS pour sa 1 médaille en argent de l'année en CE gagner par sa fidéliter , par son chiffre porte bonheur 69 (rire) et son ancienneté avec la team RESPECT l'ancien c meriter alors les GEULES NOIR je vous souhaite un agréable weekend et tt le monde prend bien soin de lui et de sa petite famille avec ses  grosses températures  ,un peu de chaleur ravi notre coeur mais le raffraichir de temps à temps ne l'as jamais tuer , bonne nuit à tous , slt

PS =  HAZ quand t'auras le temps pcq en ce moment tu rattrape le temps perdu avec tes masseuses le monsieur dans haut à mis ses lunettes de soleil ramandan fini (rire) c de nous faire le points sur les classement  et les nouveaux pouront voir si il progresse , merci à toi , félicitation à LO5 qui as trouvé le bon score du RCL contre dijon 1-1 ,il doit avoir des bon tuyeaux starsky et hutch (rire) c bete pcq j'espére qu'on seras pas CHAMPION des NUL cette saison mais stéphanie de monaco va nous faire un résumé pcq son copain démont (rire) n'as pas jouer , slt

New Report

Close