Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 5ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour la team , ca va HAZ tu tient le choc et OUI dejà RON comme tu dit (rire) sinon je te souhaite d'àgréable vacances toi et ta petite famille à perpignan c le soleil assurée alors profite en bien et oublie pas ma surprise pcq tu t 'en aura mis plein les yeux avec les string brésiliennes(rire) et les GEULES NOIR yen n'as qui sont pas encore fait leur PRONO sur le bar du forum du chef , je pense à ROM MOR ASN JJJ KST RON alors stp RGR tu peut repousser jusque demain 18H merci pcq les BRONZER sont dur à cuire , NON mon cher PUG à lens ya pas de plage tonton MARTEL n'est pas encore revenue (rire) on se contente de la piscine et le soleil ravi tt le monde et merci pour l'or, bon je vais faire qqe schoot en soirée pour l'entainement et progresser pour la team et si qqe personne passe par là c DARY COOL dans les but on vas pas s'ennuyer (rire) alors TWL  le canibal si çà te tente ya de la place , slt WISS  çà va bien journée péche ajd'hui , bonne soirée à vous tous , slt

New Report

Close