Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Nouveau titre pour le team lensoise gagné avec panache je ne pensais pas que ça allait se produire encore une fois ce nouveau titre de champion de France au PFYC tout en sachant que notre chef HAZem n’étant pas disponible à 100%

Plus les Killers comme vient de le souligner Chtidan  n’étant pas disponible nous avons avec la volonté  oui la volonté de vouloir réussir et croyez moi c’est important de rester soudé ensemble

oui nous formons un très bon groupe qui cette fois ci a été tiré vers le haut avec notre nouvelle locomotive MWL nouveau parmi nous et déjà s’avérant être combatif je pense qu’on peut lui dédier cette victoire  (attention il ne connait pas encore toutes les ficelles du métier lol) je lui souhaite dans la continuité de continuer à nous épater

Continuons tous ensemble en restant groupé nous arriverons encore à nous épater

Evidemment je vous remercie tous pour ce nouveau titre avec une pensée particulière a PWL qui nous fait du bon boulot (beau tableau)  ces conseils sont précieux merci à tous …

New Report

Close