Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Anonyme
Invité

Quand on voit le niveau des clubs allemands sur cette finale de Ligue des Champions  , on a vraiment une ligue 1 en carton :(

Quel jeu proposé sur cette finale … ah la la , Dortmund est loin d'avoir démérité ;)
Public extraordinaire , club sain .
Et quand on regarde de plus près l'arbitrage , on se dit encore plus que notre arbitrage est zéro pointé !
1 arbitre français sur ce match aurait distribuer cartons sur cartons , avec toutes les charges à l'épaule
Ribery aurait eu son rouge pour le coup de coude , Dante (Le plus faible à mes yeux sur cette finale )  limite aussi.
J'ai connu Lars Ricken qui fait chuter Zizou et la Grande Dame , je n'aurai pas eu ce plaisir avec la génération Reus,Gundogan  et Lewandoski . Et que dire du gardien Weidenfeller qui n'a jamais eu sa chance en sélection pour la Mannschaft !
Dortmund n'a pas gagné mais a montré une très belle image de son club , surtout qu'il revient de loin , limite dépôt de bilan vers fin d'années 90 avec le Gus dans ses cages , et depuis ,revis en s'appuyant sur sa réserve .

Bref , à PFYC , on peut encore comprendre leur engouement sur ce jeu , Avec Koeln ,qui est en 2ème division , et qui tourne à 40 000 de moyenne par match à domicile .
On a gagné une CE les zamis à PFYC , on n'en gagnera certainement jamais d'autres et je me dis que le fossé est vraiment énorme entre la Bundesliga et la Ligue 1 .
Ce fossé se traduira aussi evidemment à PFYC .
Les Qataris et leur pognon ne serait que l'arbre qui cache la forêt de notre misérable Ligue 1 !!!

Mais le fair play financier devrait vite rappeller à l'ordre les mauvais élèves .

@Wis et Pugu , et pour le MAns ,quand tu vois cette enceinte , tu ne peux que constater le gachis .
Qui va payer la folie des grandeurs de ce club , qui depuis la création de de son stade , s'enfonce toujours plus bas :(
Enfin Zéro TRACAS , Zéro BLABLA , MMA …
tiens peau de Zobi , c'est le contribuable qui va payer chaque année son stade , et assurement il coutera très cher chaque année .
Qu'ont ils fait du pognon de la génération Y.Pelé , Sessegnon , Gervinho , Matsui , De Melo , celle du match dantesque ou l'on arrache la qualif en prolongation en COupe de la LIgue sur un But du Black en provenance de Strasbourg (La perle) et qui avait couté un bras à Gervais !!!
Destins croisés ???

New Report

Close