Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Fran je te cite
"Salut Wis,

Je comprend tes requêtes et je comprend aussi ton addiction pour ce jeu, mais j'essaye de garder ce site aussi centré sur l'actualité du Racing que possible. Je suis sur que tu dois être conscient que si beaucoup aiment ce jeu, beaucoup n'ont aussi aucun intérêt à y jouer eet il faut aussi prendre en compte ces personnes là.

J'espère que tu me comprends."

Vois tu là sur ces déclarations Fran tu considères qu'il y a une quantité négligeable de blogueurs qui n'ont pas droit à ta considération, tu fais un choix sans appel, ce n'est pas ce que TOUS les membres de ce site attendent de leur staff. En ce qui concerne l'actualité, elle y est développée à 80% au moins sur ce site et la PYFC ne marche pas sur ses plates bandes . Ce n'est pas très correct non plus de parler " daddiction" au sujet de ce jeu auquel la participation n'occupe qu'une petite partie de temps, ce n'est pas de l'alcoolisme, le fait de se droguer et j'en passe, les mots ont une signification et peuvent être très mal interprétés

New Report

Close