Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Anonyme
Invité

Appelle François le Hollandais (volant ???) … ah ah ah

Decidement , 2013 est l'année des costumes trop GRAND hi hi hi

Bon courage mon ptit Wis ;) ….mais il semblerait que la mayonnaise est prise ? un peu trop d'ailleurs
T'inquiètes pour un chti ,quelque soit la quantité de mayo , il la bouffe sa frite !!!
Un frite de chez Sensas bien sur ;) ah ah ah

Ceci est de l'humour bien evidemment comme dirait Jean Luc Monte le Son.

Et comme dirait les manifestants en bas de ma rue à la prison de Séquedin (comme disent les médias ) …DE MOYENS , DES MOYENS !!! La prison a ses voyous , la France a ses ministres …. super banderoooole ah ah ah

Ps : évite de venir Mme Toubliera (ton mandat) ,c'est déja le boxon pour circuler dans la rue svp Merci ;)
et pour les manifestants : euh , il reviendra pas le fuyard , non non non , d'ailleurs il doit bien rigoler lui hihihi.

et pour les accros du PFYC ,il est pas en baisse le pourcentage de participation en France à ce jeu ???
Du coup , le taux des casques à pointes passe à 50% , pfiouuuu , en même temps il est à 100% en champions League !
Et leur club font du profit …c'est fou non ?
Enfin pour la France , l'ASM Monaco va renflouer les caisses avec 200 Briques non ?
Et sinon , un club gagne enfin 1 trophée attendu depuis plus de 30 ans mais se voit suspendre par ses supporters un peu trop 'joyeux' .
Vexés , ces abrutis ne trouve rien de mieux que de faire TOUS grève , et plombe la fin de saison de leur club
au lieu de faire la fête tous ensemble dans le calme pour moquer la fédération incapable .
Le FOOT français marche sur la tête , et le pilote de l'avion ne trouve rien à redire ….
BRAVO … RDV en 2014 pour la fête au Brésil , l'autre pays du football …
Mais Martine est contente ,elle a négocié avec Platoche ,pour avoir sa demie de l'Euro 2016 à Lille.
Ne serait ce pas mieux avant de toute faire pour y être en demi ?
Pour rappel , chaque fois que la compétition s'est déroulée en France , on l'a gagné !!! hum ,bon COURAGE Mr Deschamps !

Et pour Lens , vivement qu'elle se termine cette saison pourrie , et comme elle est plutôt finie dans la tête des joueurs  , pourquoi ne pas annoncer de suite le repreneur , plutôt que de laisser les joueurs dans le flou , et les voir quitter le navire ( enfin les meilleurs, les bankables ! ???) .

J'ai lancé en vrac quelques sujets parce que je sens que la semaine va être longue non ?
Ne me remercier pas , je le fais par passion héhé ;)
Mon objectif sera de 162 000 pour ma part , si je loupe ce sera scorer sur RCL  ! voilou ;) bonne semaine à tous
moi c'est la reprise au TAF ,et jsuis motivé , tu parles …. ah ah ah

New Report

Close