Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Anonyme
Invité

BOn j'arrive pour la 100ème POULIDOR !!!

Notre Graal , notre précieux LOL
Bon , alors certes , le 300K serait synonyme de retraite pour moi , mais bon je laisse le high pour ron
pour valider le grade d'éleveur de champion pour Papy Jacquet … avec traçabilité …
C'est du bon shouteur élevé en plein air ,pas en batterie et bourré de graines qui n'a jamais vu la lumière  …LOL

Mais à quoi sert donc le championnat pour le RCL : à nous qualifier pour la CE ! LOL

Ps : SIr Alex ,jt'aime bien mais se passer de Mr ROOOOOOOOney pour la LDC , c'est comme se tirer une balle dans le pied , parce qu'il l'aurait mis ,lui , la frappe extérieure surface qui finit dans le petit filet opposé ! Lol
n'est ce pas Ronnie ..Ah ah ah.
Et dire que le Milan AC , va enlever la cerise ce soir et tracer le chemin pour  l'enfoiré du Mou ! pfffffff

Et news tombé sur le téléscripteur , Papy Jacquet aurait encore quelques pépites à sortir de sa gaillette
mais ce ne serait pas le moment opportun ;)
Et petite pensée à tous les Révolutionnaire du taf 'en carton' , le vrai est tombé hier au Vénézuela !!!
decidemment tout FOUT le CAMP !

et dernière pensée perso : Bon anniversaire à ma PRincesse Léa !!! BIsous ma chérie !!!
Faut toujours finir sur une note positive attitude (c) Lorie ou JP Raffarin ,on ne sait plus re LOL

New Report

Close