Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

slt Haz comment faire pour voir qui joue dans le vide?
C28 c est Crici59136 je vais essayer de le prévenir mais je ne sais pas s il saura passer un coup de cleaner a plus HAZ
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
CRICRI lit bien c est pas compliqué
Lien pour télécharger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Quand les points ne comptent pas et ça arrive ne pas s’affoler il faut télécharger ccleaner
Des qu’ il est télécharger  le faire fonctionner mais avant prenez soin de conserver vos divers mots de passe c’est la méthode la plus simple pour les novices
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
si tu veux pas télécharger CLEANER qui est plus simple  cricri  et si tu maitrise un peu fais comme ça
ATTENTION ON N'A PERDU PAS MAL DE POINTS

pour savoir si vos points compte, laisser un mot à la place de BLANK

si vous le voyez pas, c'est que vos points ne compte pas, alors là il va falloir effacer vos fichiers comme suit :

le jeu doit être fermé avant de faire ces manip

– clic droit sur DEMARRER puis prendre EXPLORER
– APPLICATION DATA
– MACROMEDIA puis FLASH PLAYER là tu double clic sur #SHARED OBJETS à droite puis sur un dossier NLNPR5DB ( change sur chaque ordi ) et la tu effaces le fichier PLAYFORYOURCLUB.COM
-revenir à FLASH PLAYER
– prendre à droite MACROMEDIA.COM
– support
– flashplayer
– sys
– effacer le fichier PLAYFORYOURCLUB.COM

ensuite quand vous ouvrez le jeu , il doit redemander avec quelle équipes que vous voulez jouer
fais du mieux que tu peux sinon fais toi plaisir et joue pour la team lensoise on comptera tes points
je ne peux rien faire d autres allez a plus[/b]

New Report

Close