Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut la Team , Félicitation Pug , mais les 6M qu'il te reste , tu va aller les chercher avec ta volonté et si tu as plus beaucoup de temps , tu mange pas (rire) va si , fait toi plaisr , bon les geules noir on continu notre route pour s'approcher des 200M en restant solidaire , merci aux nouveaux schooteurs , vous nous soulager , j'espére que mon poost se marquera , hier , j'était bloquer , concernant le monégasque , moi , mon pére est invalide des mines  , il as éte recourvert à la fosse 3 de sallaumines , j'ai 15 oncle et 11 tantes et je vous dit pas les cousin cousine et oui un chti fait pas semblant de regarder la lune (rire) ç 'était juste pour vous dire , combien sont décédé de silicose alors ces monsieurs du rocher , si vous enlevez leur argent , leur cerveau ne fonctionne plus alors par Respect au mineur , laissons parlé de genre d'individu , soyons plus intiligent , le film des chtis nous as pas aider , alors Kev et 62m , la meilleur des réponse c de me suivre à grimper le Terril pcq eux la volonté de se faire mal , il connaisse pas , bon j'arréte là et slt

New Report

Close