Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

oui salut Kevin on ne peut qu être fier du team Lensois nouvelle génération je suis heureux car depuis le départ d HAZ je ne savais pas comment faire mais avec TNA PUG et toi maintenant bien sur il y a les AUTRES et j en passe pour ne pas les citer de peur d oublier quelques uns mais ils se reconnaitront
oui on peut être fier et le plus beau c est que notre réserve de la shoot box LOLO SENTRY etc…Non pas été sollicité mais
je suis de leur présence en cas de coup dur beaucoup de volontaire même des novices comme Cricri qui vont s améliorer FLO et d AUTRES très nombreux qui ne sont pas connu mais qui vont se faire connaitre etc.les nouveaux plus les anciens qui reviennent je pense qu on tiendra le coup jusqu’à  l arrivée de notre chef HAZ début Avril (j espère que ça ne saura pas le poisson d Avril lol..).62m aussi s améliore je pense aussi a RGR qui des qu il le peut fera un carton ainsi que le retour de Lec bon j arrete la car la liste est tres longue mais il faut savoir qu un groupe d amis sera toujours plus fort quand il joue ensemble et c est seulement commme cela que nous arriveront a Rivaliser avec Nancy qui est très fort play avec nous
bon pour revenir a nos moutons Kevin aujourd’hui  WIS SERA remplacé par 123 PUIS 234 SI ON PASSE AU PREMIER TOUR
TWL sera la également mais pour en revenir a la coupe d Europe jouons intelligemment en surveillons sans se faire prendre bien sur mais soyons plutôt présent pour le second tour ne gaspillons pas notre énergie a faire BOUM BOUM dans le vide
kEVIN DU FAIT que tu a été nommé secrétaire du Team Lensois essaie de mettre le programme du c.e en ligne merci et a 11 h tous ensemble

New Report

Close