Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir la Team , slt Ron ca va bien et bien vu ton éclair hier pour le higt score c du vrai Ronnie sinon Et Oui , tu nous as fait peur plus notre ballon d'or qui représenter notre Belle Team et comme tu avait démarrer la saison en trombe ayait Ron devient fou il va attaquer les 100 patates (rire) mais je te fais confiance et THE King nous as dit cette année on va aller chercher le titre tous ensemble avec son forum d'ami isérien alors on  sera là avec vous cette Team 2013 avec Kev qui vient de faire son premier 200K dont  son pére est fier du vrai Kevin Keegan (clin doeil) Félicitation et qui améne cette Team 2013 dans son sillage comme aller rechercher la place de Number One alors c en collectif qu'on progressera pcq on as encore de belle journée à avoir , bon courage à vous 2 et à demain en CE pcq aujd'hui cette Team là à faim mes cher amis alors c les anciens qui doivent leur faire monter comment ont arrive au septiéme ciel (rire) je fais confiance à tous le monde ,  c la solidarité qui prime avant tout et se faire plaisir comme moi et Lov ce soir en CE , bon schoot à vous tous et bonne soirée , slt

Vive la Team Lensoise 2013

New Report

Close