Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Dés pur moment de bonheur l'ancien c vidéo si tu te rappele bien au début de ce champ 98 au début on tournait sur 15 mille spectateur de moyenne alors ON EST LA ….ON EST LA pcq avec la Bande à Siko va refaire vibrer Bollaert , Info pour TWL si ya pas de Fringale biensur (rire) je met mon score à 35 M pour partager la médaille avec toi comme çà si WIS fait c 10 M et l'auras droit au Bronze (rire) pcq PUG est extraordinaire en ce moment chapeau stéphanie alors les gars SKO va renfilé c chaussure pcq quand on parle de valeur lensoise , il frappe tjs à la porte comme ceux qui nous donne un coup de main et Motiver 62m qui va  bientot rappliquer comme LOV pcq il n'as pas fini son boulot c pas encore les vacances (rire) ALLEZ TWL , à tt ta l'heure , slt

PS = merci l'ancien pour la 3 vidéo je l'avais jamais vu , tout de suite en favori , dés que les 1OOM de fait TOP class…. c toi notre guide en ce moment et fait attention RGR et LOV ont faim ont diré (clin d'oeil)) et au juste si la surprise du Staff lensois serait de prendre un DF Central qui ferait la gueule , info ou inthox (rire)

New Report

Close