Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut les rescapés , alors Wiss quesque tu fait , t'es en train de t'amuser avec ta nouvelle voisine ou quoi (rire) pcq TNA est motivé pour aller chercher les 100 patates pour PUG alors en attendant TWL , motive toi en pensant à la L1 (rire) n'est pas peur quand on voit du jeu comme hier soir , on peut aller loin mtn j'attendais la premiére défaite pour voir l' orgeuil de la bande à Siko , il nous manque cette victoire pour prendre encore plus confiance à nous , ne plus courir aprés les scores pcq on as le coeur , la solidarité de l'effort et la hargne pcq c petit galibot se battent rien à reprocher sinon pour le jeu continont à se faire plasir et n'oublie pas l'ancien c nous qui à la baguette de cette Team alors faisons en sorte que les autres se fonde dans le moule çà sera dur mais essayons qméme c notre marque de fabrique ne rien lacher et on verras à la fin , fais toi plaisr pour le HIGT pcq en connaisant LOV ,il arrive tjs de nul part et j'ajoute la bonne progression de Pugu et çà c mériter pour son déjeuner du matiin (rire) Allez les gars en route pour le plaisir MdR et RON pense à nous qméme et 62m , LENS va monter je parie ton pull (rire) , slt

PS = l'ancien , tu peux mettre le classement STP , merci 

New Report

Close