Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour la Team , tout le monde va bien , je vois que tout est rentré dans l'ordre RGR et c le principal , je lui souhaite un bon rétablissement , Bon les amis un nouveau Champ demain à 11H avec l'envie de se faire plaisir et de progresser tous ensemble pcq en ce début d'année la Team 2013 est en pleine reconstruction comme celle de l'année 2012 alors oubliez pas notre devise qui est de rien lacher pour prétendre à former un collectif pcq l'ancien Wiss essaye de recruter des joueurs et c nous qui doit leur montrer le chemin à venir nous aider tout dans la bonne humeur et la solidarité , il faut leur montrer qu'il peuve compter sur nous pour aller au charbon c çà les valeurs lensoise pas beaucoup d'argent mais de la volonté à se surpasser pour aquérir une fierté celle que tout les gens attendent à allez chercher cette fameuse Nunber One pcq il faut vous dire , on as quelque joker en stand bing et quand ils seront là c à nous d'étre prét pour qu'il se noye dans notre moule pcq quand on dit sang et or , on dit quelle bonheur d'étre supporter lensois c un privilége pour nous alors faisons en sorte que cette Team 2013 sois porter vers la lumiére comme la bande à Siko , bon sur ceux , un Bon dimanche à tous et pour moi , je vais faire de l'entrainement à ma nouvelle souris , slt

New Report

Close