Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Re : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir la team , Bravo aux schooteurs qui ont porter  nos couleur jusque 2 tour en ayant donner son envie de se faire plaisir et le probléme revient tjs en CE le manque de joueurs disponible ou fatiguer au bon moment ( rire) , MrD le prochaine fois t'auras pas besion de réveil pcq si Wiss te préte c poules c debout 11 H (rire) NON The King tout le monde fait ce qu'il peut et toi avec c période de soldes ont donne tjs plus pour faire plaisir au porte monaie (clin d'oeil ) alors félicitation aux médailler ,Mention à kev 123 234 tres bon scooreurs merci à vous , Mention spécial à LOV pour son higt score et record perso et chidan as perdu son fauteuil de leader mais Atention au cogneur aprés les soldes (rire) je l'ai déja vu le reportage de Liverpool trés bien , un peu le méme esprit que imprégne Sikora à nos Lensois , Esprit de Gagneur c un peu le collectif que attend Wiss la volonté de se faire plaisir et progresser mais sa prendras du temps mais on as connu çà en 2012 ne jamais rien lacher alors l'ancien moi pour ce soir , si on veut jouer les trouble féte avec SIKO à la baguette il faut gagner pour mon pronostic , je vais le mettre sur les prono de RGR  c reparti pour une journée alors la victoire est lensoise et temps que mathématiquement c faisable de jouer la monté en L1 , on va jouer tous les match à fond pour que le public lensois soient récompensé bon match à tous , slt

New Report

Close