Re : Pétition pour soutenir Chauvin ( FC Nantes)

Home Forums La buvette Pétition pour soutenir Chauvin ( FC Nantes) Re : Pétition pour soutenir Chauvin ( FC Nantes)

Illustration du profil de David44
Membre
Rank: Cuperly « Il faut toujours avoir peur »

Mcgre, ça fait des années que l’on souhaite que Kita parte mais il n y a pas de repreneur et meme quand il y a en a, il ferme la porte.

la semaine dernière il a dit qu il voulait vendre, le FCN, à 10M. Un repreneur se pointe et il annonce en fait que ça sera 17M.

En fait il ne veut pas vendre, il se sert du FCN comme son jouet, veut tout diriger et est persuadé qu un entraineur doit faire monter le FCN en une saison sinon c’est la porte. On voit bien depuis 3 ans que cette méthode ne marche pas.
Au fond de lui, il doit se dire aussi que Chauvin sur la durée peut réussir à faire monter le club mais il n’aime pas sa gueule… donc il en veut plus. Toute la presse et les supporters sont unanimes pour dire que Chauvin a des chances de réussir son pari de montée l’année prochaine, étant donné les bonnes fondations qu il a faite cette année.

Reims, Bastia et Troyes l’ont prouvé cette année. Une équipe qui veut monter s’appuie quasiment à 100% sur son expérience collective… ne souhaitez pas trop le départ de Garcia !

Franchement je préférerais largement Martel que Kita ! Vous n’êtes pas si mal loti.

Votre équipe a seulement la pression de devoir remonter aussitôt et en général ça fout le bordel…. on sait de quoi on parle… Monaco aussi…

l’année prochaine j’espère qu’ Auxerre, Lens et Nantes remonteront ensemble. 3 clubs aux vraies valeurs footballistiques meme si les supporters Auxerrois ont dépassé les bornes lors du dernier match… ça m’aurait bien embeté que cela perturbe Montpellier et que du coup le PSG accède au titre… là dessus je n ai pas compris les supporters Auxerrois.

En tout cas ça va être dur l’année prochaine, beaucoup d’anciens clubs de ligue 1… une ligue 1.1 en quelque sorte…

Merci à tous ceux qui signent !

Forum supporters Nantais[/url]

Si les supporters Lensois ont besoin de la même chose allez sur ce forum de supporters nantais, les supporters Lensois sont le bienvenu.

HS : Wiltord et Riou, tous 2 nantais intéressent Lens… leur départ seraient une catastrophe de plus pour nous…

New Report

Close