Re : Pas de LDC à Bollaert pour Lille

Home Forums La buvette Pas de LDC à Bollaert pour Lille Re : Pas de LDC à Bollaert pour Lille

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est pas possible que Martel est sortie une abération pareil. On est endétté comme aucun autre club en france. Je rappele ou doux réveur qui veulent pas louer le stade pour une rivalité entre les supporters et donc s’assoir sur une manne financière de plus de 3M¤ que représentront au minimum les 3 matchs de poule à domicile, que nous allons avoir un déficit annuel estimé entre -6 et – 8M, que nous devons avoir réglé un prêt obligataire de 10M¤ avant la fin d’année au CA si on veut pas qu’ils prennent le contrôle du club(prêt obligataire = actions si pas réglé) et nous imposer leurs plans de rigueur, que nous avons payé l’intégralité des salaires de cette année avec des avances sur trésorerie qui seront défalqué de nos droits TV en juin, et qu’il nous restera encore environ 15M de prêt contracté entre 2006 et 2007 (plan quinquenal).

En tout la dette du club est estimé entre 30 et 40M¤. Martel avait promis de trouver un investisseur cette année car il y est obligé, hors on voir rien venir, pendant ce temps, Sainté a trouvé le sien qui va investir 20M¤ l’an prochain. Alors comment il peut allé faire le malin en disant qu’il prévoit des travaux sur le stade pour l’euro 2016, c’est n’importe quoi. Martel s’enfonce dans ses délires, on a l’impression qu’il y croit lui même.

Perso je suis très content que la famille Seydou doivent nous louer notre stade car la mairie de Lille fait tout pour retarder l’accord de 2000 passé entre eux et le Socle, stipulant que si leur club se maintenait en L1, la mairie prendrait en charge la construction du stade.

Bien sur ça me fait chier, mais c’est un moindre mal comparé à la tonne d’emmerde qui vont arriver en fin d’année si Martel trouve pas de liquidités. Et je vous parle de conneries de la DNCG, je vous parle de prise de contrôle du club par des financiers qu imposeront un plan de rigueur pour récupérer leur argent en moins de 3 ans.

New Report

Close