Re : On reprend tout depuis le début !

Home Forums Salon Pierre Ménès On reprend tout depuis le début ! Re : On reprend tout depuis le début !

Illustration du profil de marco80
Participant
Rank: Monaco oublie Aruna Dindane
rafiki62 wrote:

Lens – Nancy 1-2 : On perd avec un péno manqué et on se prend un but un peu gag !
Arles – Lens 0-1 : On gagne assez logiquement !
Lens – Monaco 2-2 : J’ai rarement vu une domination aussi incroyable … Et on a pas gagné -_- pfff !
Sainté – Lens 3-0 : Bon la c’est mérité encore que Payet qui mais 3 buts faut que ca arrive contre nous :/ !
Lens – Lille 1-4 : No comment ^^ !
VAFC – Lens 1-1 : Une des seuls lueur de chances encore qu’on paye cash nos erreurs !
Lens – Paris 0-2 : Grosse domination, manque de réalisme … et de chance (csc de Yahia) !
Sochaux – Lens 3-0 : La seule defaite completement méritée !
Lens – Rennes 0-0 : Manque de réalisme !
Lens – Nice 1-0 : Méritée !
TFC – Lens 1-1 : Toulouse s’en sort bien; on avait le pied sur le ballon !
Lens – MHSC 2-0 : LE match référence, mais on pouvait en mettre deux de plus :/ !
OM – Lens 1-1 : Waouh incroyable, on domine pas et on prend un point LE MIRACLE !
Lens – Lyon 1-3 : Enorme domination en premiere, on en met 1 et inversement en seconde, on s’en prend 3 (réalisme !!! )
Brest – Lens 4-1 : Qui a dit qu’on merite cette défaite? Les gars la 1ere mi-temps on la survole et le début de la seconde aussi. Apres faut qu’une barre transversale fasse une passe décisive a un joueur ( comme d’hab ca rrive contre Lens) pour qu’on soit demoralisé.

J’espere que vous comprenez mieux mon opinion ! Le niveau de jeu on l’a largement niveau europa league mais le réalisme et la chance c’est l’équivalent de la D3 azerbaidjannaise féminine ^^ !
J’exagère mais réalisez que c’est pas la faute a l’entraineur.
De plus on a 35 blessé par mois.
A partir de la, mon rêve c’est même plus qu’on gagne un match mais c’est de perdre un match LOGIQUEMENT. Alors gagner un match alors qu’on est dominé c’est le bout du bout du monde !
Bref tout ca pour dire que si la chance nous sourit on se maintiendra tranquilement mais si elle ne nous sourit pas, on est clairement condamnés a la L2 !!

tout a fait d’accord avec toi !! a chaque fois l’arbitrage et le manque de chance nous tue!

New Report

Close