Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Home Forums Le Café des Sang et Or Officiel : Repreneur Martel et Mammadov Re : Officiel : Repreneur Martel et Mammadov

Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:

Bon déjà sur une chose je te suis Edou c'est le concours de Bip car moi aussi j'ai l'impression parfois qu'on me disqualifie n'allant pas au stade, habitant Paris!
Sinon pour le reste … tu dis que le CA tel un ange salvateur a sorti le Racing de l'ornière etc etc en perdant de l'argent depuis 4 ans etc etc … Tu sors cette info d'où ?? et en tant qu'actionnaire minoritaire, ne sont-ils pas eux aussi comptables de la situation du club ? Ne pouvaient-ils pas faire des sorties dans la presse comme ils l'ont fait ces dernières semaines en critiquant la mauvaise gestion par Gervais ou autre ??? moi je pense que si !! Et tu ne parles pas des années précédentes où ils ont fait leur beurre sur le club aussi .. je pense que du tout au tout ils sont plutôt gagnant … donc avant de les plaindre il m'en faudra plus que ça !
Tout ça pour dire que le CA fait peur au supporter lambda et c'est bien naturel, vu leur (manque de) projet sportif ! Ce chiffre de 25 millions de budget est pour moi une énigme, vu leur discours sur l'état du club et son avenir proche!

New Report

Close